Ce vélo est le meilleur achat que j’ai fait en 2021 – et il est toujours en vente

Le Schwinn GTX 3 est un vélo hybride idéal pour se déplacer en ville et parcourir les sentiers de montagne.Crédit image: morefit.eu/Dick’s Sporting Goods

Certains compliments restent gravés dans votre esprit longtemps après avoir été prononcés. Et quand l’un de mes meilleurs amis m’a dit que mon vélo était moi en « forme de vélo », j’étais aussi flatté que possible. Cela peut sembler un peu étrange, mais quiconque a vu mon vélo en personne comprendrait totalement​ le poids de cette remarque.

Vidéo du jour

Présentation de mon vélo bien-aimé

Avec son (oui, mon vélo, Emmett, c’est un lui) cadre noir mat, des touches de bleu électrique et des pneus minces, mon vélo est assez beau. Au-delà de l’apparence, il est ​tellement​ fiable. Comme je n’ai pas de voiture pour le moment (et LA n’est pas une ville idéale pour les marcheurs), j’utilise mon vélo ​tous les​ jours, généralement plusieurs fois par jour et je n’ai pas eu un seul problème pour le moment.

Publicité

En tant que vélo hybride (ce qui signifie qu’il peut conquérir à la fois les montagnes et les routes), c’est le meilleur des deux mondes. Comme un vélo de montagne, mon Schwinn GTX 3 – j’utilise un vélo pour hommes parce que je suis assez grand – a des poignées droites, je peux donc m’asseoir droit et confortablement sans avoir à me pencher sur le guidon.

Mais, comme un vélo de route, il a un cadre en aluminium et des pneus minces incroyablement légers. Je peux aller au beach-volley et transporter mon vélo dans le sable, pas de problème.

Et ne pense pas que je n’ai pas fait subir à Emmett des tests assez intenses. Il y a une colline monstrueuse au bout de ma rue (environ 100 pieds d’altitude) que je dois traverser tous les jours pour me rendre au gymnase. En tant que non-fan de cardio, monter une côte est certainement le plus difficile pour ​moi –​ les changements de vitesse à sept vitesses aident certainement, cependant. Mais c’est dans la descente que mon vélo brille.

Lire aussi  Les 10 meilleures chaussures de tennis pour femmes, selon un physiothérapeute du tennis

Publicité

Les conducteurs de LA ne sont pas toujours les plus courtois et de temps en temps, un Range Rover indifférent sort d’une rue latérale. Maintenant, imaginez que vous vous arrêtez en hurlant tout en descendant une descente de 100 pieds à vitesse maximale. C’est intimidant. Mais ce n’est rien que les freins dignes de confiance de mon vélo (un sur chaque guidon) ne puissent affronter et pour cela, je suis éternellement reconnaissant.

J’aime que vous puissiez l’obtenir dans des tailles plus petites aussi. Mon vélo est assez grand, ce qui fonctionne très bien à partir de mon cadre de cinq pieds et huit pouces. Mais ma meilleure amie de longue date, qui est un peu plus petite, a la version femme marron (elle s’appelle Rose et oui, nous avons nommé nos vélos d’après ​Twilight)​. Rose a l’air tout aussi élégant et professionnel.

Nous sommes tellement obsédés par nos vélos que nos amis nous appellent les « bikers girls ».

Le vélo hybride Schwinn GTX pour femmes convient aux personnes de petite taille.Crédit d’image: morefit.eu/Dick’s Sporting Goods

Tromper mon tour

Une chose que vous devez savoir sur moi : j’adore faire du shopping et j’adore les accessoires. Alors, naturellement, j’ai dû sortir mon vélo dès que possible. Un antivol de vélo et un casque étaient un must immédiat, alors je les ai achetés dès que j’ai ramené Emmett à la maison.

Publicité

Mes samedis impliquent généralement un tour à la salle de sport, suivi d’un volley-ball de plage et enfin d’un dîner chez un ami. J’aime donc emporter avec moi des collations, des produits de soin et plusieurs vêtements de rechange. Mais au lieu de porter tout cela sur mon dos, j’ai acheté une sacoche de vélo pour économiser de la force pour mes nombreuses activités.

Lire aussi  Les 10 meilleurs leggings de course de 2021

Autant j’aime acheter des accessoires, autant j’aime une tenue. Et en tant que personne qui n’a jamais beaucoup fait de vélo en grandissant, j’ai rapidement appris que les shorts de gym à entrejambe de 3 pouces ne sont ​pas​ optimaux pour le vélo. Heureusement, les shorts de vélo sont tellement à la mode en ce moment. J’ai pu accrocher pas mal de paires à la fois fonctionnelles et à la mode – marquez!

Les accessoires de vélo que j’ai achetés (et aimés)

• UBULLOX Bike U Lock (24,49 $, Amazon.com)
    • Casque de cyclisme OutdoorMaster Skateboard (25,99 $, Amazon.com)
    • Sac de vélo Rhinowalk (55,99 $, Amazon.com)
    • Short bébé motard à taille haute (19,95 $, FreePeople.com)

La connexion amoureuse est profonde

Actuellement, mon vélo se trouve dans le coin de ma cuisine. Pendant que je tape, je ne peux m’empêcher de le regarder et de sourire. À quel point est-ce stupide ? Je souris à un objet inanimé. Mais si vous connaissiez toute l’histoire, cela ne semblerait pas si risible.

Un mois seulement après avoir déménagé à LA, ma belle, rapide et flashy voiture de sport a été détruite. Et après cet accident, je n’ai pas pu passer une soirée sans sueurs froides et cauchemars – elle s’est froissée comme du papier d’aluminium et les airbags ne se sont même pas déclenchés. L’œil au beurre noir et la douleur au cou n’étaient pas agréables non plus.

L’idée de m’asseoir au volant d’une voiture a fait s’emballer mon pouls et mes mains tremblent. J’ai donc décidé d’y aller avec un vélo. Un vélo est sûr, pas cher (j’ai même eu le mien lors d’une vente, qui se poursuit toujours, pour info) ne nécessite pas d’essence et ne peut aller que si vite.

Lire aussi  Les 5 meilleures chaussures CrossFit pour tout WOD, selon un entraîneur

Après environ trois mois de possession de mon vélo – je peux dire, sans une fraction de doute – que j’aime mon vélo infiniment plus que je n’ai jamais aimé ma voiture. Je me sens en sécurité, je me sens en sécurité et je me sens toujours comme un dur à cuire sur mon vélo noir mat moderne (je n’ai même pas payé des centaines de dollars pour une pellicule mate collante – je te regarde, grossier Range Rover). D’une certaine manière, mon vélo m’a aidé à surmonter une grande partie du traumatisme que j’ai subi après mon accident.

Alors, quand mon meilleur ami m’a dit qu’Emmett était moi en vélo, je n’ai pas pu m’empêcher de rougir. Parce que ce vélo est beau, puissant, rapide et fiable. Et si c’est comme ça que mes amis me voient aussi, je fais définitivement quelque chose de bien.

Prêt à tomber amoureux de votre propre vélo ? Connectez-vous et prenez votre Schwinn GTX 3 pendant qu’elle est encore en vente.

Achetez-le :​ Dickssportinggoods.com (hommes) ; Dickssportinggoods.com (femmes); ​Prix :​ 429,99 $ (au lieu de 479,99 $)

Lecture connexe

Examen du vélo à domicile SoulCycle